Ce vendredi 22 mars, dans le cadre de la semaine des langues, les élèves de la 2nde CAP Production et Service en Restauration de la SEP du lycée polyvalent Lumina Sophie ont réalisé un menu inspiré des plats typiques du Guyana.

Le Guyana s’invite dans nos cuisines

Encadrés et guidés par leur professeur de biotechnologie Madame Degardin et leur professeur d’anglais Mme Jean-Privat, les élèves ont préparé un menu inspiré de plats populaires guyaniens : carottes râpées aux épices indiennes en entrée, roti de poulet en plat de résistance, et en dessert un pudding cramanioc-coco. Ce menu préparé par les élèves de 2nde CAP Production et Service en Restauration Stacy, Gladissa, Ebiguerle, Joëlla, Célia, Roubigno, Nelson, Lynnsha, Mireille, Lauraina, Devan et Soyenka a été proposé à la vente du jour.