Lycée polyvalent Lumina Sophie

Activités de l’association sportive des lycéens de Lumina Sophie

Les élèves de la section Basket emmenée par Mr QUIQUINE ont participé à deux tournois 3x3 organisés par la ligue régionale de Guyane :

Une équipe a gagné la première phase à St Laurent le 22/12 et s’est qualifiée pour la phase finale à Cayenne le 27/12.
Ils perdent en finale mais n’ont pas démérité contre des jeunes évoluant au plus haut niveau régional.

Les WARRENS ( TOOI Florian, AFONSOEWA Cristopher, LOSSIN Warren)

Le Mercredi 11 Décembre, l’équipe des Juniors garçons du lycée a participé au Cross Académique UNSS à KOUROU et qui s’est distinguée par une deuxième place par équipe :
SAINTUNA Joubert, AUXILIETTE Renan, DJAKOVIC Patrick, FORSTER David, AFONSOEWA Cristopher

les jeux Kali’na Junior où deux équipes de licenciés de l’AS du lycée Lumina ont fait le déplacement le 6 Décembre dernier.

le CROSS District qui a vu la victoire aussi bien chez les Juniors Filles que Garçons de deux lycéens de LUMINA (Emilie DIEUDONNE et SAINTUNA Joubert) le 20 Novembre

Directeur de publication :
Mr Moncef M’haouech
Secrétaires de rédaction :
Mr Gaye Abdoul-Aziz
Mr Lacroix Robert