Lauréat du concours Cadettes Entreprises 2017

SLMNet entreprise écoresponsable

SLMNet est née d’un partenariat entre les professeures Mme Degardin et Mme Mathys de la filière BAC pro HPS et Me Roche de la filière BAC pro GA. Les mouvements sociaux de mars/avril 2017 ont certes bouleversé notre feuille de route mais la pugnacité a payé !

Afin de récompenser notre Cadette Entreprise, GDI (Guyane Développement Innovation ) a financé une croisière aux îles du Salut en date du 23 novembre 2017. Les 10 élèves s’étant le plus investis dans la création de la Cadette Entreprise ont donc pris le large sur le catamaran, accompagnés de Mr Ruiz, Mme Degardin, Mme Roche et Mme Mathys.

Les élèves ont pu également rencontré et échangé avec Mme Bellemare, directrice de l’entreprise de propreté Sodex’net.

Retour en images sur cette journée aux Îles du Salut et lors de la remise du diplôme.