Premier chantier école au camp de la transportation pour la classe de seconde BAC PRO HPS

La pluie incessante n’a pas entravé la motivation de la seconde BAC PRO HPS.
En effet, afin de valider les compétences de techniques professionnelles en entretien courant en situation réelle, la classe de seconde BAC PRO HPS a réalisé, ce mardi 11/12/2018, son premier chantier école dans la salle de relégation collective du camp de la transportation.

C’est avec dynamisme et professionnalisme que les prestations ont été réalisées dans un esprit d’équipe respectant la coactivité. C’est donc avec détermination, que la classe effectuera son deuxième chantier dès vendredi 14/12/2018.

Madame Mathys tient à remercier les élèves pour leur posture professionnelle exemplaire ainsi que les agents, précieux partenaires, pour leur contribution à l’acheminement du matériel.